Chers parents,
Enfin un peu de nouveauté sur notre site qui en a bien besoin. Vous allez pouvoir écouter la seconde émission de Radio Jaurès concoctée par les élèves du CE2 Warhol et leur enseignante Madame Sangaré-Véraquin.
Bientôt, sera publié le début de notre nouveau roman feuilleton écrit par des élèves de CM2 et ce ne sera pas la seule surprise.
Venez-nous rendre visite !

• Classes transplantées à Pénestin. - 6 avril

Classes transplantées à Pénestin : Vous aurez un accès direct au site en cliquant directement sur l’image. Bonne visite. http://blog.ac-versailles.fr/cm2jau...
  • Radio Jaurès : la suite - 6 avril

Voici une nouvelle version de l’émission du CM2 Warhol totalement remixée.Radio Jaurès remixée. Bonne écoute à tous.
  • Le Mystère duTableau Inconnu - 9 mars

Voici enfin le début du texte écrit par les élèves de CM2 du groupe écriture. Ce nouveau roman parle d’art, d’histoire et de mystère. Lecteurs, accrochez-vous, l’aventure va être palpitante... N’oubliez (...)
  • Radio Jaurès : le retour - 6 mars

Voici une nouvelle émission théâtrale enregistrée pour vous par les élèves de Madame Sangaré-Véraquin, le CE2 Warhol. Cliquez sur l’icône pour écouter l’émission. Bonne écoute à (...)
  • Listes des élèves ULIS - 10 juillet 2017

Chers parents, Voici la liste des élèves inscrits. Le matériel sera fourni à la rentrée. Bonnes vacances
  • Listes et fournitures scolaires CM2 - 10 juillet 2017

Chers parents, La liste des élèves est classée par ordre alphabétique. Les classes seront connues à la rentrée. Cette liste est accompagnée d’une liste commune de fournitures. Bonnes (...)
  • Listes et fournitures scolaires CM1 - 10 juillet 2017

• Listes et fournitures scolaires CE2 - 10 juillet 2017

• Listes et fournitures scolaires CE1 - 10 juillet 2017

• Listes et fournitures scolaires CP - 10 juillet 2017

• Radio Jaurès - 4 juillet 2017

Voici la toute première émission de Radio-Jaurès, une nouvelle station qui fera date ! Cliquez sur l’icône pour écouter notre émission spéciale-sport.
  • Mystère à l’école - 29 juin 2017

Le final : et voilà, le texte est complet. Il reste peut-être quelques fautes, il manque quelques illustrations mais les élèves ont bien travaillé. Bonne lecture (...)