Vous êtes ici : Accueil > Projets > Les langues > Anglais

Anglais

Seulement quelques enseignants sont abilités à apprendre l’anglais à leur classe.
Pour ceux qui ne le sont pas, la ville de Clichy a engagé des intervenants extérieurs.
Depuis plusieurs années, c’est la même personne qui vient travailler avec nous.
Qui est notre professeur ?
La personne qui nous apprend l’anglais c’est monsieur Atif.
Ce professeur enseigne l’anglais à quelques classes de Cm1 etCm2.
Quand vient-il à l’école ?
Monsieur Atif vient travailler dans notre école tous les lundis et vendredis matin.
Les horaires d’anglais pour notre classe ( Cm1 / Cm2 Van Gogh) sont les suivants :
– Le mardi de 9h15 à 10h00
– Le jeudi de 10h00 à 10h45
Quelles classes pratiquent l’anglais avec Mr Atif ?
Toutes les classes du ce1 au cm2 apprennent l’Anglais. Monsieur Atif travaille avec les classes de :
- Cm1 /Cm2 Van Gogh
- Cm2 Léger
- Ce1 Prévert
– Ce1 Kandinsky
(Les classes qui ne font pas anglais avec monsieur Atif pratiquent anglais avec leur professeur).
Qu’apprend-on ?
En anglais on apprend à parler, à dire les nombres, la date, les mois de l’année, les jours de la semaine, l’heure…
Monsieur Atif nous lit également des histoires et nous explique la vie anglaise (leur vie, leur repas…)
Aurélie