• Listes des élèves ULIS - 10 juillet

Chers parents,
    Voici la liste des élèves inscrits. Le matériel sera fourni à la rentrée.
    Bonnes vacances

• Listes et fournitures scolaires CM2 - 10 juillet

Chers parents,
    La liste des élèves est classée par ordre alphabétique. Les classes seront connues à la rentrée. Cette liste est accompagnée d’une liste commune de fournitures.

• Listes et fournitures scolaires CM1 - 10 juillet

• Listes et fournitures scolaires CE2 - 10 juillet

• Listes et fournitures scolaires CE1 - 10 juillet

• Listes et fournitures scolaires CP - 10 juillet

• Radio Jaurès - 4 juillet

Voici la toute première émission de Radio-Jaurès, une nouvelle station qui fera date !
    Cliquez sur l’icône pour écouter notre émission spéciale-sport.

• Mystère à l’école ! - 7 mars

Vous trouverez en pièce-jointe les premiers chapitres du roman-feuilleton du groupe écriture. Il est loin d’être terminé. Surveillez donc les mises à jour.
    Bonne lecture !