Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Présentation de l’école

• Le mot du directeur - Novembre 2016

Ouvrir un site est toujours une aventure.
    Cet espace est destiné aux élèves, aux enseignants mais aussi à vous tous, parents.
    Vos remarques seront les bienvenues et nous tenterons de faire en sorte qu’elles soient prises en compte et que le site évolue.
    En attendant, bienvenue à tous et bonne visite.
    Pierre Roussel

• Les infrastructures - Novembre 2016

L’école Jean Jaurès
    L’école élémentaire Jean Jaurès est situé dans les quartiers nords de Clichy la Garenne au 14 de la rue Antonini.
    Notre école fait partie du groupe scolaire Jean Jaurès. Elle est placé juste à côté du collège Jean Jaurès et de l’école maternelle Jean Jaurès. Le bâtiment qui accueille les élèves est un imposant bâtiment créé dans les années
    Nous allons vous présenter l’école.

• Les agents - Novembre 2016

La gardienne de l’école Une des personnes les plus importantes de l’école est notre gardienne Zarah. C’est elle qui ouvre l’école dès 7h15 tous les matins et accueille les élèves dès leur entrée dans l’école. Sa gentillesse et son professionnalisme permet à tous d’être accueilli et de travailler dans les meilleures conditions possibles. C’est également elle qui ferme l’école tous les soirs à 18h30.
    Les agents de service
    Ce sont les personnes qui nous permettent de travailler dans une école propre.
    Ils (...)