Vous êtes ici : Accueil > Projets > Les langues

• Allemand - Novembre 2016

Qui est le professeur d’allemand ?
    Aucun des professeurs de l’école n’est abilité à enseigner l’allemand. C’est donc, Katharina, une jeune étudiante qui parle parfaitement le français qui vient enseigner sa langue à nos chers élèves.
    Katharina vient travailler à l’école tous les lundis et vendredis.
    Les horaires d’Allemand pour notre classe ( Cm1 / Cm2 Van Gogh) sont :
    Tous les lundis et les vendredis de 8h30 à 9h15
    Quelles classes pratiquent l’allemand avec Katharina ?
    Il y a :
    – notre classe de (...)

• Anglais - Novembre 2016

Seulement quelques enseignants sont abilités à apprendre l’anglais à leur classe. Pour ceux qui ne le sont pas, la ville de Clichy a engagé des intervenants extérieurs. Depuis plusieurs années, c’est la même personne qui vient travailler avec nous. Qui est notre professeur ? La personne qui nous apprend l’anglais c’est monsieur Atif. Ce professeur enseigne l’anglais à quelques classes de Cm1 etCm2. Quand vient-il à l’école ? Monsieur Atif vient travailler dans notre école tous les lundis et vendredis (...)